La semaine dernière, vous étiez embarqués dans un tout nouveau bras de fer, la Guerre en miniature. Cette semaine dans Hearthstone, nous découvrions une nouvelle fois un bras de fer inédit nommé « Bras de fer brillant de Bling-o-tron ».
Avant d’y jouer, sachez que vous devez créer un deck. Cependant, Bling-o-tron change votre pouvoir héroique en vous obtenez une arme aléatoire.
Le Bras de fer brillant de Bling-o-tron
Le bras de fer de la semaine vous propose un défi amusant puisque votre pouvoir héroïque se retrouve totalement modifié afin d’être transformé en arme aléatoire.
Déroulement de la partie
- Au début de la partie, vous et votre adversaire démarrez avec une épée en mousse (2 points de dégâts pour 2 de durabilité) et vous disposez chacun de 10 points d’armure.
- Vous disposez d’une arme tout au long de la partie, dès que sa durabilité est arrivée à son terme elle est remplacée directement par une autre arme disponible dans le jeu.
- Vous pouvez changer votre arme et vous en équipez d’une nouvelle, de façon aléatoire, pour 2 points de mana en utilisant le pouvoir héroïque Encaissement.
- La carte Limon des marais acide ou bien encore Harrison Jones détruiront bien l’arme de votre adversaire. Toutefois, elle sera remplacée automatiquement par une autre.
- Chaque arme invoquée aléatoirement dispose d’un effet la « Lame de Bling-o-tron » et permet d’invoquer une arme aléatoire quand celle-ci est détruite. Cependant, si vous utilisez vos propres armes par l’intermédiaire de vos cartes, elles ne bénéficieront pas de cet effet.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.