Le bras de fer Hearthstone revient comme tous les mercredis pour notre plus grand plaisir. Cette semaine, le défi disponible à 22 heures en Europe s’intitule « En première ligne ».
Il s’agit d’un nouveau bras de fer où vous devez construire un deck. Vous commencez la partie avec 10 points d’armure et votre héros devient un héros avec provocation.
N’hésitez pas à créer et partager vos decks pour le nouveau bras de fer de la semaine.
Bras de fer : En première ligne
En première ligne est le nouveau bras de fer de la semaine. Il s’agit d’un concept plutôt original où votre héros dispose de l’effet provocation.
Cette semaine, vous devez créer votre deck afin d’affronter votre adversaire dans un nouveau bras de fer. Dans ce dernier, votre héros et celui de l’adversaire disposent de 10 points d’armure et se voient appliquer sur leur portrait un effet provocation.
Ce effet agit comme pour un serviteur avec provocation, vous serez donc obligés d’attaquer directement le héros adverse. Pour vous débarrasser des serviteurs adverses ou infliger d’importer dégâts vous serez amenés à utiliser tous les outils disponibles dans votre collection, comme par exemple :
- Utiliser la carte [Armure animée] pour ralentir les dégâts sur votre héros.
- Constituer votre deck de cartes ayant pour effet Furie des vents.
- Protégez vos serviteurs en utilisant des cartes de type [Mini stoppe-sort].
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.