Chaque BlizzCon est l’occasion pour nous d’offrir aux participants et aux détenteurs d’un billet virtuel une panoplie de bonus en jeu. Découvrez ce qui vous attendra dans vos jeux Blizzard favoris lors de la BlizzCon X !
World of Warcraft – Légionnaire Bourbie et Chevalier-capitaine Bourbie
Il arrive un moment où chaque murloc doit choisir son camp. Irez-vous mrglgglllgl pour la Horde aux côtés du légionnaire Bourbie, ou combattrez-vous avec l’Alliance sous les ordres du chevalier-capitaine Bourbie ?
Overwatch – Modèle BlizzCon 2016 pour Bastion
Un curieux automate a été observé dans les halls d’une convention de jeux vidéo californienne. Lors vos prochaines parties d’Overwatch, incarnez un Bastion prêt pour la BlizzCon avec ce modèle commémoratif*.
Diablo III – Mascotte du 20e anniversaire de Diablo
Célébrez deux décennies de terreur avec cette mascotte Diablo créée pour l’occasion et inspirée de l’apparence du seigneur de la Terreur dans le jeu original*.
Hearthstone – Dos de carte Bienvenue à l’auberge
Installez-vous au coin du feu dans l’auberge Hearthstone de la BlizzCon et profitez-en pour faire quelques parties avec ce dos de carte inspiré par la convention de cette année.
Heroes of the Storm – Monture Tigre du Nexus
Accueillez la toute nouvelle monture de la BlizzCon dans votre ménagerie : le Tigre du Nexus ! Chevauchez cette bête féroce au combat et faites-en voir de toutes les couleurs à l’équipe adverse.
StarCraft II – Bonus mystère
Montrez à vos adversaires que vous étiez à la BlizzCon avec un nouveau portrait et, en bonus, soyez parmi les premiers à débloquer une partie du nouveau contenu à venir dans StarCraft II. Restez à l’écoute pour en savoir plus** !
Pour obtenir ces bonus en jeu, il vous suffit de participer à la BlizzCon X, que ce soit en personne ou grâce au billet virtuel (vous recevrez un code pour les bonus numériques lors de l’achat de votre billet).
Ces bonus en jeu seront débloqués peu de temps avant l’évènement. Restez à l’écoute pour plus d’informations et à bientôt à la BlizzCon !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.