le mercredi 16 décembre, vous pourrez profiter d’un événement saisonnier pendant votre Bras de fer. Le Voile d’hiver frappe à la porte de Hearthstoneet amène avec lui l’Échange de cadeaux.
Ici point de pain d’épices ou de chocolat chaud, mais un tout nouveau défi. Le principe est simple. Vous devez ouvrir des paquets sur le plateau. Vous y trouverez une carte à 1 qui en découvre une de la classe de votre adversaire.
De plus, « Oh, oh, oh », en gagnant une partie vous pourrez remporter le dos de carte Couronne du Voile d’hiver.
Bras de fer : Échange de cadeaux
Voici comment fonctionne le nouveau bras de fer. Nous vous donnons quelques conseils également.
- À chaque tour, un cadeau tombe sur le plateau. Il s’agit d’une 0/4 qui octroie au joueur qui le détruit un cadeau volé.
- Vous pouvez détruire le cadeau adverse comme le vôtre.
- Les joueurs ne peuvent pas disposer de plus d’un cadeau de chaque côté du plateau.
- Lorsque vous détruisez un « Cadeau du Voile d’hiver » vous récupérez le sort « Cadeau du Voile d’hiver volé » qui coûte1. Ce dernier découvre une carte de la classe du détenteur du cadeau. Le coût en mana de cette carte est réduit de (5).
- N’hésitez pas à buffer vos cadeaux pour détruire ceux des adversaires. Le Démoniste s’en sort très bien puisqu’il peut buffer ses cadeaux juste avant de le suicider (Puissance accablante par exemple).
- Alchimiste dément et Auspice funeste se révèlent très utiles !
- Vous pouvez silence votre propre cadeau pour ralentir l’adversaire.
Dos de carte Couronne du Voile d’hiver
Lorsque vous remportez le bras de fer « Échange de cadeaux », vous obtenez un tout nouveau dos de carte aux couleurs chatoyantes et rehaussé de sucres d’orge.
Pas de paquet de cartes classiques
Il n’y aura pas de paquet de cartes classiques offert en récompense du bras de fer cette semaine. À la place, vous serez récompensé par le dos de carte Couronne du Voile d’hiver. (Source)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.