Comme tous les semaines, voici le bras de fer Hearthstone. Cette semaine place à un inédit intitulé « Portails de la fête ! ».
Dans ce bras de fer vous incarnez Medivh le Mage avec deck pré-construit. Vous invoquez des serviteurs via des portails. Déjà dans le jeu ou purement inventés pour le bras de fer, ces portails risquent de donner du piquant à la partie
Ce nouveau défi est déjà en place pour la région Amériques et en Europe .
Bras de fer : Portails de la fête !
Cette semaine, Blizzard vous propose une bataille de portails un peu spéciale. Les cartes portails et serviteurs disponibles juste pour ce bras vont pimenter la partie avec des decks préconstruits.
Bras de fer : les spécificités
Dans ce nouveau bras de fer, vous incarnez le Mage Medivh. Vous disposez d’un deck préconstruit composé de portails existants dans le jeu ou bien créés juste pour ce bras de fer.
En début de partie, votre adversaire et vous, vous disposez de deux deux personnages légendaires dont l’effet est pour chacun « Les portails coûtent (1) cristal de moins. Ne compte pas comme un serviteur ».
Les cartes portails du bras de fer
Le but du jeu reste de battre votre adversaire à l’aide de portails. Nous retrouvons parmi des derniers les cartes :
Un portail inédit et unique pour ce bras de fer est disponible dans vos decks. Portail de fête permet d’invoquer un fêtard aléatoire. Cette carte coûte 3 cristaux de mana
Bras de fer Hearthstone
Portail de fête !
Les fêtards invoqués
Le Portail de fête permet d’invoquer un serviteur. Parmi eux nous retrouvons :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.