C’est l’histoire d’une map…
LE CREUX MAUDIT
(Cursed Hollow)
HoS – Le Creux maudit (Cursed Hollow) – objectifs
Objectifs de la carte (traduction plus bas)
I. Constitution.
II. Objectifs.
III. Evénement légendaire.
IV. Techniques.
V. Possibilités d’affrontement.
VI. Exemple d’une partie.
Une carte terrifiante sur laquelle vous devrez vous battre dans la forêt pour obtenir les faveurs de Maître Corbeau. Sa malédiction est telle qu’aucun Héros ne peut s’en remettre entièrement…
Constitution :
Il s’agit d’une carte assez simple constituée de 3 lignes : top, mid et bot.
HoS – Le Creux maudit (Cursed Hollow) – mini map
Mini map du Creux maudit
En-dessous de la mini map, vous pouvez voir le compte de tributs ramassé par les équipes. Au bout de 3, c’est la fureur du Maître Corbeau qui s’abat sur le camp adverse. Les tributs peuvent apparaître aléatoirement dans la jungle, tous les joueurs sont prévenus 20 secondes avec l’apparition exacte du tribut à récolter.
La carte est complètement symétrique par rapport à l’axe vertical :
A gauche, la tour de vision est en haut. Puis le camp de mercenaires du haut est Easy, celui du bas est Hard et il y a le Boss tout en bas.
A droite, c’est l’inverse ! Le boss, le camp Hard, le camp Easy, puis la tour de vision.
Les deux tours de vision sont opposées, chacune d’elles permet de garder un oeil sur les camps de mercenaires Hard des deux équipes. Elles permettent aussi de voir les mouvements qui peuvent avoir lieu lors de l’apparition d’un tribut !
Objectifs :
Collectez les tributs : le Seigneur Corbeau créera des tributs régulièrement. Ramassez les pour votre équipe !
Maudissez vos ennemis : en capturant 3 tributs, le Seigneur Corbeau maudira vos ennemis !
Maudissez les Forts et les minions : les Forts maudits n’attaqueront pas et auront la moitié de leur vie, la vie des minions maudits est réduite à 1 point de vie.
Événement légendaire :
Votre équipe est parvenue à collecter les 3 tributs avant l’équipe adverse ? Alors ça y est, leSeigneur Corbeau décide que vous méritez cet avantage : il maudit vos adversaire pendant 1 minute (parce que oui, après une minute « ça a assez duré »).
Cette malédiction est terrible pour celui ou celle qui doit l’endurer. Accepter de se battre pendant une minute, sans tour ni Fort pour attaquer, et sans minion pour défendre.
HoS – Le Creux maudit (Cursed Hollow) – malédiction en cours
La malédiction opère toujours, les deux tours inactives sont tombées et ce n’est pas encore fini…
Techniques :
Pour s’accaparer les 3 tributs, toutes les techniques sont bonnes. Pour l’instant, dès que leSeigneur Corbeau prévient les Héros de l’apparition imminente d’un tribut, tous les joueurs se précipitent dessus !
Et lorsqu’une équipe est maudite, il y a différentes stratégies pour l’attaquant :
Certains joueurs préfèrent tous se regrouper pour enfoncer une seule et même ligne, mais l’expérience gagnée est alors faible.
D’autres trouvent qu’une minute ne suffit pas pour gagner la partie, il vaut donc mieux appuyer son avantage en appuyant sur toutes les lignes. L’expérience gagnée est donc optimisée.
S’il y a un Héors très mobile dans l’équipe et qu’il fait assez de dommages, il peut alors faire les camps de Mercenaires disponibles pour les aider à enfoncer les lignes après la fin de la malédiction.
Pour ce qui est du défenseur, il n’y a pas beaucoup d’options envisageables… Il faut tenir bon jusqu’au bout de cette longue minute.
Possibilités d’affrontement :
Chaque apparition de tribut donne lieu à de nouveaux combats ! Les deux équipes au complet se rejoignent et se disputent ainsi le droit au pouvoir. La malédiction est tellement pénalisante pour l’équipe qui la subit que chaque tribut peut et doit être contesté.
Une fois que la malédiction est en cours, l’action se passera principalement sur les lanes, surtout du côté de la défense.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.