Du 5 au 9 août, Blizzard va dévoiler à la Gamescom des nouveautés pour Heroes of the Storm (new heroes et nouvelle map). Pour que vous n’en manquiez pas une miette, tout les nouveaux contenus annoncés seront regroupés sur cette page avec les liens vers leur article dédié qui, lui, sera mis à jour en temps réel au fil des révélations et des compléments d’informations.
Nouveau héros : Kharazim, moine d’Ivgorod
Annoncé lors de l’E3 il y a deux mois, le Moine de Diablo III est le prochain héros qui sera ajouté dans Heroes of the Storm et qui devrait clore l’Éternel Conflit. Jusqu’à la Gamescom, peu d’informations avaient été communiquées, même pas son nom. Kharazim est donc un Soutien corps-à-corps, très mobile et aux mécanismes originaux. Cet hybride soin-dps est capable de s’orienter en début de partie vers un rôle plus ou moins offensif ou défensif grâce à son Trait. En effet, Kharazim dispose de trois traits différents, inspirés des Mantras du Moine de Diablo III, chacun lui octroyant un bonus différent.
Nouveau héros : Rexxar, Maître des bêtes mi-orc mi-ogre
Pré-annoncé discrètement par Blizzard sur le site officiel de Heroes of the Storm juste avant la Gamescom, Rexxar a été confirmé comme l’un des nouveaux prochains héros à débarquer dans le Nexus, probablement juste après Kharazim. Mi-ogre mi-orc, Rexxar s’est fait connaitre comme un des personnages majeurs de la campagne Orc dans Warcraft III puis a fait des apparitions dans World of Warcraft.
Dans Heroes of the Storm, Rexxar est un guerrier DPS et est toujours accompagné de son fidèle ours de compagnie, Misha. La grande particularité de Rexxar est qu’il sera le premier guerrier à distance !
Nouveau héros : Artanis, Hiérarque des Daelaam
Jamais deux sans trois, Blizzard a continué sur sa lancée en présentant brièvement le premier guerrier issu de l’univers Starcraft qui rejoindra dans quelques mois Heroes of the Storm : Artanis ! Son arrivée dans le Nexus est pressentie pour coïncider approximativement avec la sortie de Starcraft II : Legacy of the Void – dont Artanis sera l’un des personnages principaux – et avec le prochain événement majeur qui suivra l’Éternel conflit et qui sera dédié à Starcraft.
Encore en plein développement, on sait encore peu de choses du gameplay d’Artanis si ce n’est que ce guerrier corps-à-corps devrait être capable d’infliger d’énormes quantités de dégâts, bien supérieures aux autre guerriers.
Nouveau champ de bataille : Les Sanctuaires infernaux
Les Sanctuaires infernaux sont le prochain champ de bataille qui sera déployé dans Heroes of the Storm, ainsi que le second et dernier de l’Éternel Conflit. Comme pour les Champs de l’Éternité, cette carte est sur le thème du combat entre le Paradis et l’Enfer, tiré de l’univers de Diablo III.
L’objectif sur les Sanctuaires infernaux est de contrôler trois sanctuaires et de terrasser leur défenseurs afin d’invoquer de puissants et divers Dominateurs qui viendront aider les joueurs dans leurs combats sur les trois lanes de la carte.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.