Ce samedi 6 juin, Blizzard a présenté lors d’une soirée spéciale à l’occasion du lancement de Heroes of the Storm, la prochaine mise à jour de contenu majeure sur le thème de Diablo III : l’Eternal Conflict (titre français non confirmé). Prévu pour le 30 juin prochain, ce patch devrait au moins apporter deux nouveaux héros, un champ de bataille, des skins ou encore une refonte des talents.
Le contenu de cette mise à jour n’est pas encore entièrement connu et sera dévoilé au cours du mois de juin.
Nouveau héros : Le Boucher
Le Boucher est un personnage issu de l’univers de Diablo III qui, malgré les apparences, remplira le rôle d’Assassin au corps-à-corps. D’après les premières images, le Boucher dispose d’une palette assez complète pour un assassin avec un peu de sustain, du contrôle et de lourds dégâts. son trait, Fresh Meat, est assez original puisqu’il demandera aux joueurs de récolter des globes de sang sur les minions et les héros ennemis morts afin d’augmenter ses dégâts jusqu’à un bonus maximum de 25% !
Pour en savoir plus sur les capacités, les talents du Boucher ou pour le voir en action en vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous :
Nouveau champ de bataille : Battlefield of Eternity
Écran de chargement du Battlefield of Eternity
Battlefield of Eternity (titre français non confirmé) est un champ de bataille en deux lanes sur le thème du combat entre le Bien et le Mal dans Diablo. Il est inspiré du quatrième acte dans Diablo III avec une moitié de la carte pure et angélique, et l’autre corrompue par le mal.
Au centre de la carte, deux Immortels s’affrontent et les joueurs pourront aider leur avatar respectif dans son combat. Lorsque l’un des Immortels meurt, l’autre ira attaquer en lane. Les mercenaires aussi sont en références à Diablo avec des Khazra et des Chamans issus de la licence.
Pour en savoir plus sur ce nouveau champ de bataille ou voir plus d’images et de vidéos, cliquez sur l’image ci-dessous :
Nouveaux skins, monture … et second héros ?
En bref
D’autres nouveautés ont été brièvement abordées lors de la soirée de présentation. Certaines seront ajoutées avec la mise à jour de l’Eternal Conflict, et d’autres non ou n’ont pas encore été confirmées. Plus de détails seront communiqués dans les semaines à venir :
- Un Royaume Public de Tests (PTR) sera mis en place à partir du 23 juin et permettra à tous les joueurs d’essayer toutes les nouveautés de l’Eternal Conflict avant leur sortie officielle.
-
Beaucoup de talents des héros vont être retirés ou modifiés comme, par exemple, la suppression du Sprint pour Jaina.
-
Blizzard n’a pas apporté de précisions quand à une éventuelle sortie de la ligue Grand Maitre ou du début de la nouvelle saison en parties classées pour le 30 juin.
-
Blizzard travaille actuellement sur un autre champ de bataille.
-
Un éditeur de carte pour la communauté fait partie des projets futurs de Blizzard même si ils ne travaillent pas encore activement dessus.
-
Les indicateurs de buffs et debuffs vont faire leur retour dans l’interface en jeu. Ils avaient été retirés pour y apporter des améliorations.
-
Des modifications vont être apportées aux packs en vente à la boutique en jeu afin de les rendre plus attractifs pour les joueurs.
Showmatch de présentation du champs de bataille Battlefield of Eternity avec le nouveau héros, le Boucher ! |
|