Après Destiny, le FPS futuriste de Bungie édité par Activision sortie en 2014, qui réalisa un véritable carton dans le monde avec plus de 25 millions d’exemplaires écoulés, des récompenses et un encensement général de la presse spécialisée ; sa suite très attendu, Destiny 2 va bientôt faire son entrée d’après le dernier rapport financier d’Activision.
Effectivement, alors que nous savions uniquement que le jeu était en développement, nous venons d’apprendre que Destiny 2 sortira bien cette année ! Le jeu est attendu pour l’automne ou au plus tard en hiver sur Playstation 4 et Xbox One, en dehors de quelques rumeurs rien ne confirme cependant que cette suite sera aussi disponible sur PC.
Le jeu sera plus accessible et permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir s’adapter sans problèmes. De plus, nous savons que le jeu devrait nous faire profiter d’une histoire d’un style cinématographique, de part un casting aux personnages inoubliables. Ce qui nous promet un scénario de qualité et une véritable immersion à condition bien-sûr qu’à l’inverse de la plus part des FPS actuel, son scénario ne soit pas raté. Pour les joueurs du premier Destiny, il sera peut-être possible de transférer son personnage, mais rien ne le confirme pour l’instant ; il ttout de même fortement probable que nous puissions transférer au moins le personnage, mais pas forcément toutes ses données. Cependant il devrait y avoir de l’équilibre entre joueurs novices et expérimentés.
Le contenu additionnel de cette suite sera disponible plus régulièrement, à l’inverse du premier épisode où le contenu supplémentaire était un peu trop disperser. En attendant la sortie de ce second épisode, Destiny premier du nom obtiendra une nouvelle ( probablement la dernière ) mise à jour durant le printemps prochain.
Pour en savoir plus sur Destiny 2 il va falloir attendre l’E3 pour espérons un premier trailer, du gameplay et plus encore. D’ailleurs il se pourrait que Destiny 2 ne soit pas le nom définitif du jeu, affaire à suivre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.