Zarya est le tout premier tank féminin d’Overwatch. Elle se battra notamment avec son Canon à particules, déchaînant un rayon d’énergie destructive à courte portée. Elle peut également se défendre elle et ses alliés à l’aide de boucliers à particules, permettant d’encaisser les coups. Enfin, sa capacité ultime Orbe à gravitions lui permet de rassembler et piéger ses ennemis autour d’un même point, tout en leur faisant des dégâts.
McCree quant à lui est le nouvel attaquant du jeu. Grâce à son Pacificateur, il peut faire énormément de dégâts, surtout en activant le chien de son arme pour vider son barillet très rapidement. Sa roulade lui permet de pouvoir se replacer correctement, s’escape, mais également de recharger son arme. Il peut également jeter une Grenade aveuglante, permettant d’étourdir les ennemis lorsqu’elle explose. Enfin, sa capacité ultime Implacable lui permet d’abattre tous les ennemis dans son champ de vision
A venir également une nouvelle map : Observatoire Gibraltar. L’objectif de l’équipe attaquante est d’apporter un chargement à un point de livraison, tandis que les défenseurs devront les en empêcher dans le temps imparti.
Enfin, la sortie de la BETA est prévue pour l’automne 2015 ! Vous pouvez vous y inscrire (si ce n’est pas déjà fait) en cliquant ici et en courant dans l’onglet “BÊTA”.
Source Blizzheart