Mise à jour 2.5.2 de la bêta de Legacy of the Void
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Mise à jour 2.5.2 de la bêta de Legacy of the Void

Juin 03 Shadysapy  

Cette mise à jour introduit une toute nouvelle unité pour l’armée terrane, déploie la refonte du système de discussion et apporte un ensemble de corrections à la bêta de Legacy of the Void. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications apportées :

Social

  • Système de discussion
    • L’ancien système de discussion de StarCraft II a été retiré et remplacé par un tout nouveau système intégré.
    • Saisissez /aide pour accéder à la liste complète des commandes à votre disposition.
  • Liste de contacts
    • La liste de contacts dispose de graphismes retravaillés et devrait être plus réactive.
    • La fonctionnalité Joueurs à proximité a été déplacée de l’écran d’accueil à la liste de contact.

Général

  • La quantité de gaz vespène par geyser est passée à 2 000.
  • Minicarte
    • Les unités et les bâtiments sur la minicarte sont de nouveau entourés d’une bordure noire.

Terrans

  • Nouvelle unité : Croiseur
    • Unité aérienne mécanique
    • Tire deux missiles infligeant 7 points de dégâts de zone aux unités aériennes.
    • Peut être déployé pour attaquer des unités au sol, mais perd sa mobilité et sa capacité antiaérienne.
      • Lorsqu’il est déployé, le Croiseur inflige 85 points de dégâts aux unités au sol se trouvant dans la zone ciblée.
      • Les dégâts infligés sont individuels.
      • Ne peut pas attaquer de bâtiments tant qu’il est déployé.
  • Les améliorations des armes de véhicule et de vaisseau ont à nouveau été séparées.
  • Le bâtiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique.
  • Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
    • Centre de commandement > forteresse planétaire
    • Caserne > usine > spatioport
    • Centre technique > armurerie

Zergs

  • Essaimeur
    • Ne peut plus se déplacer lorsqu’il est enfoui.
  • Cafard
    • Le déplacement enfoui doit à nouveau être recherché.
  • Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
    • Couveuse > terrier > ruche
    • Chambre d’évolution > aiguille > grande aiguille
    • Tanière d’hydralisks > terrier de rôdeurs

Protoss

  • Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
    • Portail > complexe robotique > porte spatiale

Corrections de bogues

  • Le son indiquant que le Corbeau est prêt n’est plus joué au moment de la création d’un Cyclone.
  • Le bug qui faisait planer le saccageur après sa transformation a été corrigé.
  • Le parasite neural ne devrait plus persister dans la mine de stase de l’Oracle.
  • Le rayon à gravitons ne peut plus cibler d’unité sous l’effet d’un renversement.
  • Les unités attaquaient parfois des bidules destructibles qui se trouvaient sur leur chemin. Ce problème a été résolu.
  • Les chars de siège en mode siège ne devraient plus être recouverts de mucus lorsqu’ils sont transportés par un médivac.
  • Le bug qui empêchait les essaimeurs non enfouis de générer des nuisibles lorsqu’ils faisaient partie d’un groupe d’essaimeurs enfouis a été résolu.
  • La durée de vie des nuisibles devrait à présent être de 25, comme prévu à l’origine.
  • Les adeptes ne devraient plus pouvoir traverser les bâtiments en cours de construction.
  • Les attaques des rôdeurs ne devraient plus être visibles à travers le brouillard de guerre.
  • Le bug qui faisait parfois planer l’adepte lorsqu’il recevait un ordre de déplacement immédiatement après avoir utilisé son transfert psionique a été résolu.
  • La giclée corrosive et la bombe parasitaire déclenchent à présent l’alerte d’attaque comme prévu.
  • Ajuster la vitesse de lecture d’une partie enregistrée ne devrait plus entraîner de dysfonctionnement de l’affichage du temps.
  • L’attaque du nettoyeur dotée de l’amélioration amorce Infernale devrait à présent être bleue.
  • Il est désormais possible de personnaliser le raccourci de la capacité Activer la mine de stase.
  • Le Cyclone ne devrait plus cibler les changelins déguisés lorsque sa capacité Verrouillage est en lancement automatique.
  • Il n’est plus possible de révéler une mine de stase en utilisant la capacité Générer mucus des dominants.
  • Le terrier de rôdeurs apparaît à présent dans le menu des raccourcis des bâtiments zergs.
  • L’animation du cuirassé sur l’écran d’accueil ne devrait plus disparaître en cas d’inactivité prolongée.
  • Les effets visuels de l’explosion de la capacité Nova purificatrice du disrupteur devraient à présent être visibles avec des paramètres graphiques faibles.

Source

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.