Juin 03
Shadysapy
Cette mise à jour introduit une toute nouvelle unité pour l’armée terrane, déploie la refonte du système de discussion et apporte un ensemble de corrections à la bêta de Legacy of the Void. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications apportées :
Social
- Système de discussion
- L’ancien système de discussion de StarCraft II a été retiré et remplacé par un tout nouveau système intégré.
- Saisissez /aide pour accéder à la liste complète des commandes à votre disposition.
- Liste de contacts
- La liste de contacts dispose de graphismes retravaillés et devrait être plus réactive.
- La fonctionnalité Joueurs à proximité a été déplacée de l’écran d’accueil à la liste de contact.
Général
- La quantité de gaz vespène par geyser est passée à 2 000.
- Minicarte
- Les unités et les bâtiments sur la minicarte sont de nouveau entourés d’une bordure noire.
Terrans
- Nouvelle unité : Croiseur
- Unité aérienne mécanique
- Tire deux missiles infligeant 7 points de dégâts de zone aux unités aériennes.
- Peut être déployé pour attaquer des unités au sol, mais perd sa mobilité et sa capacité antiaérienne.
- Lorsqu’il est déployé, le Croiseur inflige 85 points de dégâts aux unités au sol se trouvant dans la zone ciblée.
- Les dégâts infligés sont individuels.
- Ne peut pas attaquer de bâtiments tant qu’il est déployé.
- Les améliorations des armes de véhicule et de vaisseau ont à nouveau été séparées.
- Le bâtiment requis pour la tourelle lance-missiles est de nouveau le centre technique.
- Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
- Centre de commandement > forteresse planétaire
- Caserne > usine > spatioport
- Centre technique > armurerie
Zergs
- Essaimeur
-
- Ne peut plus se déplacer lorsqu’il est enfoui.
- Cafard
- Le déplacement enfoui doit à nouveau être recherché.
- Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
- Couveuse > terrier > ruche
- Chambre d’évolution > aiguille > grande aiguille
- Tanière d’hydralisks > terrier de rôdeurs
Protoss
- Les priorités des sous-groupes de bâtiments ont été ajustées :
- Portail > complexe robotique > porte spatiale
Corrections de bogues
- Le son indiquant que le Corbeau est prêt n’est plus joué au moment de la création d’un Cyclone.
- Le bug qui faisait planer le saccageur après sa transformation a été corrigé.
- Le parasite neural ne devrait plus persister dans la mine de stase de l’Oracle.
- Le rayon à gravitons ne peut plus cibler d’unité sous l’effet d’un renversement.
- Les unités attaquaient parfois des bidules destructibles qui se trouvaient sur leur chemin. Ce problème a été résolu.
- Les chars de siège en mode siège ne devraient plus être recouverts de mucus lorsqu’ils sont transportés par un médivac.
- Le bug qui empêchait les essaimeurs non enfouis de générer des nuisibles lorsqu’ils faisaient partie d’un groupe d’essaimeurs enfouis a été résolu.
- La durée de vie des nuisibles devrait à présent être de 25, comme prévu à l’origine.
- Les adeptes ne devraient plus pouvoir traverser les bâtiments en cours de construction.
- Les attaques des rôdeurs ne devraient plus être visibles à travers le brouillard de guerre.
- Le bug qui faisait parfois planer l’adepte lorsqu’il recevait un ordre de déplacement immédiatement après avoir utilisé son transfert psionique a été résolu.
- La giclée corrosive et la bombe parasitaire déclenchent à présent l’alerte d’attaque comme prévu.
- Ajuster la vitesse de lecture d’une partie enregistrée ne devrait plus entraîner de dysfonctionnement de l’affichage du temps.
- L’attaque du nettoyeur dotée de l’amélioration amorce Infernale devrait à présent être bleue.
- Il est désormais possible de personnaliser le raccourci de la capacité Activer la mine de stase.
- Le Cyclone ne devrait plus cibler les changelins déguisés lorsque sa capacité Verrouillage est en lancement automatique.
- Il n’est plus possible de révéler une mine de stase en utilisant la capacité Générer mucus des dominants.
- Le terrier de rôdeurs apparaît à présent dans le menu des raccourcis des bâtiments zergs.
- L’animation du cuirassé sur l’écran d’accueil ne devrait plus disparaître en cas d’inactivité prolongée.
- Les effets visuels de l’explosion de la capacité Nova purificatrice du disrupteur devraient à présent être visibles avec des paramètres graphiques faibles.