Les échos des DEV de TESL
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Les échos des DEV de TESL

Nov 03 Notoria  
La Lettre des développeurs de Bethesda du mois de novembre nous est parvenue aux oreilles. Nous allons passer au crible tout cela et découvrir ce que la prochaine mise à jour nous réserve.
Tazkad passe de 8 à 9 Magicka
Et oui il fallait s’y attendre, notre Tazkad bien aimé va passer de 8 à 9 magicka, il faut dire que cette carte à 8 magicka pour une carte Charge, Percée et repop d’une créature 4/4 était vraiment abusée, capable de retourner une partie. Avec ce changement, Tazkad restera toujours aussi fort mais aura un impact plus tardif qu’avant, donc moins important.
Patriarche passe de 3/3 à 3/2
Avec son Dernier souffle qui vous siphonne 3 point de vie, en plus de ses statistiques puissantes (3/3 pour 3 magicka), il était difficile de s’en sortir sans y laisser au moins deux créature en début de game. A 3/2, elle demeure efficace de par son Dernier souffle, mais ne permettra plus de gérer facilement des créatures à 2 de force, et deviendra surtout vulnérable au Firebolt.
Noctule-garou du crépuscule et Noctule-garou du clair de lune passent de 4/3 à 4/2
A 4/3, le Noctule-garou était une créature Prophétie absolument dévastatrice contre les decks agressifs. A 4/2, il sera toujours aussi efficace, mais sera moins prompte à gérer une créature après être posée par le biais de la Prophétie.
Expérience Brillante passe de 2 à 3 magicka
Expérience Brillante était un peu trop efficace. Ce changement à 3 magicka amènera à réfléchir davantage avant de cloner votre meilleure créature de par son coût plus élevé.

Comploteur insaisissable passe de 4/1 à 3/1

Les cartes créant du card advantage à long terme sont toujours dangereuses. Avec son passif très lucratif, les développeurs ont senti que le Comploteur insaisissable était un peu trop fort en tant que créature à 4/1.
Ferveur divine passe de 4 à 5 magicka
Carte préférée des deck Low cost, et des aggros à base de Volonté en général (notamment le Magisfer), Ferveur divine était la meilleure carte à inclure pour construire un deck viable pour les nouveaux joueurs. Ces decks pouvaient même frapper à la porte du rang légende sans trop de difficulté. Elle était également la meilleure carte Epique prise en Arène par les joueur. Le passer à 5 magicka devrait rendre moins facile l’accès aux rangs les plus élevés et chercher à construire des deck plus stable avec beaucoup plus de réflexion.
Potion de l’apprenti et Potion de soins passe de 1 à 2 magicka
Récupérer 5 point de vie pour 1 magicka peut sembler anodin, cependant le gain de santé depeure très puissant en prophétie. La stratégie consistant à prendre des dégâts afin d’obtenir ces cartes en prophétie était incroyablement puissant, et pouvait être frustrant pour les adversaires. En augmentant le coût de ces cartes (notamment la Potion de soins) à 2 magicka, les joueurs seront amenés à les jouer plus tôt dans la partie et également les utiliser par le biais de la Prophétie.
Nahkriin, prêtre-dragon passe de 10 à 9 magicka, et son texte change pour « Invoquer : Piochez une carte et réduit son coût à 0 »
La capacité de Nahkriin était illimitée dans la jouabilité de la carte gratuite (notre main et la carte piochée pour son passif). Les développeurs ont donc décidé d’une refonte de cette capacité en gardant l’idée de base tout en enlevant la possibilité de choisir n’importe quelle carte de la main à jouer au tour 10.
Artisan de Wrothgar passe de 2/2 à 2/3
Les développeur souhaitent offrir un léger buff aux decks Orc en raison de leur médiocre performance dans le jeu. Ils ont donc augmenté les statistiques de la carte pour encourager une stratégie plus midrange concernant les Orcs.
Portier Morkul gagne Prophétie
Les développeurs ont voulu donner aux decks axé Force une autre option de Prophétie et également fournir un petit buff supplémentaire au decks Orcs.
Lame noire dunmer donne une Dague d’acier ( au lieu de l’Epée d’acier
Les développeurs étaient perplexes concernant le potentiel de burst de La Lame noire dunmer, trouvant étrange qu’une créature avec 2 de force puisse fournir une épée avec un bonus de force de 3. Ce changement devrait améliorer à la fois son gameplay et son esthétique.
Allena Benoch infligera désormais des dégâts à tous les adversaires (créatures comme joueur)
Cette amélioration mineure permet d’aligner Allena Benoch aux autres créatures Archer pouvant infliger des dégâts à l’adversaire.
Volendrung gagne Percée
Les développeurs souhaitent ajouté Percée à l’effet de Volendrung afin de créer une option viable pour les joueurs Force recherchant plus de possibilités de surprises en fin de partie.
En espérant en savoir plus dans les prochains jours !!!!

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